La tendance du printemps : la blouse oversize

La blouse oversize est de retour et on la verra partout ce printemps ! Vous avez probablement déjà cette pièce dans votre placard ou peut-être dans le placard de votre père. Mais comment combinez-vous cet article? Nous serions ravis de vous en dire plus !

Acheter un chemisier surdimensionné
Vous pouvez maintenant les trouver partout dans les magasins, dans des couleurs vives, des tissus de coton ou avec un imprimé. Souvent, vous n’avez même pas besoin de prendre une taille au-dessus, les chemisiers ont déjà une coupe surdimensionnée. Recommandation : si votre taille ou votre couleur se situe entre les deux, jetez un coup d’œil au rayon hommes. Avec nous, vous êtes assuré de trouver le bon chemisier !

Comment porter la blouse oversize !
Maintenant que vous avez trouvé la blouse oversize parfaite, il est temps de la coiffer ! Car comment le combinez-vous? Le chemisier peut être combiné à l’infini !

branché

Combinez la chemise avec une jolie jupe et des bottes hautes. Rentrez le chemisier à mi-chemin dans la jupe et laissez le haut déboutonné. Bien sûr, vous pouvez aussi simplement le rentrer dans votre pantalon, mais laissez ensuite les boutons du haut défaits et portez le chemisier sur l’épaule.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

RELATED POST

Transformez Votre Cuisine avec des Suspensions Originales et des Appliques Murales Industrielles de Lampesenligne.fr

L'éclairage de votre cuisine joue un rôle crucial dans la création d'une ambiance chaleureuse et fonctionnelle. Pour ceux qui cherchent…

Combiner des baskets : comment ça marche ?

De nos jours, nous voyons des baskets partout, de toutes formes et tailles. Cette chaussure est très populaire non seulement…

Comment styliser : hauts tubulaires

Ils sont de retour, une tendance des années 90 : les bustiers. On voit ces hauts sans manches dans toutes…

Chaussures d’été pour hommes : quelles sont les tendances pour 2022 ?

L'été arrive et le soleil recommence à briller. Peut-être êtes-vous déjà en train de magasiner vos articles d'été, mais les…