Attention messieurs : comment combiner une surchemise !

Le soleil revient, le manteau d’hiver est de plus en plus autorisé à pendre au vestiaire. Une option parfaite pour l’entre-deux est une surchemise. Cet article est parfait pour chaque saison et peut être combiné à l’infini. Mais comment combinez-vous cette pièce polyvalente? Vous pouvez le lire dans cet article.

Cool
S’il ne fait pas encore si chaud dehors, vous pouvez combiner votre surchemise avec un sweat à capuche. Choisissez une surchemise à carreaux et associez-la à un sweat à capuche uni. Complétez votre look avec un jean déchiré et associez-le à vos baskets préférées. Des tenues au point!

de base
Le basique est toujours bon. Optez pour une surchemise à carreaux noir et blanc, c’est très facile à associer. Associez-le à une chemise basique noire ou blanche et portez-le avec votre denim ou votre jean noir préféré. Ou optez pour une surchemise basique dans les plus belles couleurs !

Athlétique
Vous optez pour le look sportif ? Alors choisissez une surchemise noire, combinez-la avec un t-shirt blanc et portez-la avec un pantalon de survêtement gris et une paire de baskets cool. La tenue parfaite pour une soirée jeux avec les garçons ou un petit tour au supermarché.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

RELATED POST

Transformez Votre Cuisine avec des Suspensions Originales et des Appliques Murales Industrielles de Lampesenligne.fr

L'éclairage de votre cuisine joue un rôle crucial dans la création d'une ambiance chaleureuse et fonctionnelle. Pour ceux qui cherchent…

Combiner des baskets : comment ça marche ?

De nos jours, nous voyons des baskets partout, de toutes formes et tailles. Cette chaussure est très populaire non seulement…

Comment styliser : hauts tubulaires

Ils sont de retour, une tendance des années 90 : les bustiers. On voit ces hauts sans manches dans toutes…

Chaussures d’été pour hommes : quelles sont les tendances pour 2022 ?

L'été arrive et le soleil recommence à briller. Peut-être êtes-vous déjà en train de magasiner vos articles d'été, mais les…