Hot & Happening : la couleur !

Avez-vous déjà sorti votre collection printemps-été ? Le soleil brille – enfin ! – voir de plus en plus et que les pulls câlins et les pantalons épais sont autorisés à rester plus souvent. A chaque nouvelle saison vient une nouvelle garde-robe : êtes-vous prête ? Lisez la suite rapidement, avec ces conseils, vous êtes assuré d’avoir l’air radieux tous les jours !

éclaire ceci
Des fleurs épanouies, un ciel bleu et un soleil radieux. Le temps devient un peu plus coloré à l’extérieur et votre garde-robe aura également une grande touche de couleur cette saison ! Couleurs vives, color blocking ou douce couleur unie de la tête aux pieds : rien n’est trop fou ce printemps. Avec la nouvelle collection TopVintage, vous pouvez commencer le printemps en beauté : vous trouverez ici tout ce dont vous avez besoin pour pimenter votre garde-robe d’été !

Les couleurs du printemps
Fini l’ancien, place au nouveau ! Ces vêtements sombres d’automne et d’hiver peuvent à nouveau se retrouver dans un coin de votre placard, cette nouvelle saison, tout est question de couleur ! Le rose vif, l’orange, l’orange, le jaune tendre et aussi le bleu et le vert sont des couleurs à ne pas manquer dans votre garde-robe. Du vert citron au vert pastel, du bleu marine au bleu bébé, quelle que soit la teinte que vous choisissez, vous ne pouvez pas vous tromper avec ces couleurs. Pas fan des couleurs vives ? Pas de problème, ce printemps vous pouvez aussi vous lancer dans les couleurs naturelles. Les tons blanc, marron et nude sont à la mode !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

RELATED POST

Transformez Votre Cuisine avec des Suspensions Originales et des Appliques Murales Industrielles de Lampesenligne.fr

L'éclairage de votre cuisine joue un rôle crucial dans la création d'une ambiance chaleureuse et fonctionnelle. Pour ceux qui cherchent…

Combiner des baskets : comment ça marche ?

De nos jours, nous voyons des baskets partout, de toutes formes et tailles. Cette chaussure est très populaire non seulement…

Comment styliser : hauts tubulaires

Ils sont de retour, une tendance des années 90 : les bustiers. On voit ces hauts sans manches dans toutes…

Chaussures d’été pour hommes : quelles sont les tendances pour 2022 ?

L'été arrive et le soleil recommence à briller. Peut-être êtes-vous déjà en train de magasiner vos articles d'été, mais les…